Un petit jeu coquin
Je suis responsable dans une boite et j’ai une équipe sous mes ordres. On venait d’embaucher un bel homme, la trentaine, pour être commercial. Et il savait se vendre, il avait tellement d’assurance qu’il en était énervant! Un jour je l’ai convoqué à mon bureau pour le féliciter sur ses résultats et lui donner de nouveaux objectifs. Qui aurait cru qu’il allait arriver à me séduire aussi facilement. J’ai quarante ans, avec de belles formes. Il avait l’air très intéressé par ma poitrine quand je lui parlais. J’avoue que j’avais un décolleté très plongeant et une jupe bien moulante….
Il adorait me taquiner, il me cherchait. Nous étions les derniers au bureau et je sentais l’excitation monter. Il s’est approché de moi doucement, à passer sa main sur mon chemisier et il a commencé à le déboutonner. Je savais que c’était mal mais en même temps j’avais terriblement envie de lui. Alors je me suis laissée faire….
Puis j’ai moi aussi commencé à le caresser tout doucement, à passer ma main sous sa chemise pour toucher son torse. Et puis on est très vite passé à l’étape supérieur, on savait que ce n’était que pour ça qu’on se voyait, on en a donc profité…. Tu veux en savoir plus
[sc:confession ]